dimanche 30 juillet 2017

Week-End du Semi-Marathon Disneyland Paris 2017 : Nouveautés !



Ok, ok, je suis un peu en retard sur les annonces qui vont suivre... Elles ont été faites à un moment où j'avais sûrement pas mal de choses à faire, donc je n'ai pas écrit dessus, mea culpa. En revanche, je vous donne toutes les dernière infos ici et maintenant !


Le second Week-End du Semi-Marathon Disneyland Paris se tiendra donc du 21 au 24 septembre 2017, et quelques informations et nouveautés ont été annoncées ces dernières semaines...


1) Enfin des noms !!!


Eh oui, si on veut que les choses restent en mémoire, il faut leur donner des noms sympa, et pas "Week-End de Semi-Marathon Disneyland Paris" ou encore "Challenge 10 km + Semi-Marathon"... C'est boring. Je pense qu'ils voulaient un peu voir où ça allait, cette histoire, et maintenant qu'ils sont chauds, on a des noms pour tout !

Notre week-end s'appelle : Disneyland Paris Magic Run Week End !! Youpi !!! Bon ok, on n'est pas dans le "Princess Half Marathon Week End" ou le "Tinkerbell Half Marathon Week End" mais on est "Magic" ! Et je vous rappelle que les premiers événements aux États-Unis c'était le Disneyland Half Marathon Week end et le Walt Disney World Marathon Week End, alors... Nous on a un nom magique !

Ensuite... Roulement de tambours... Notre challenge s'appelle... Le Bibbidi-Bobbidi-Boo Challenge ! Alors sur ce coup-là, je crois que personne de la team com' ne s'est préoccupé de la difficulté d'écrire ce nom... Et pour certains blogger / journalistes, de le prononcer, apparemment (pour moi, ça va, merci 😁), mais bref... On a un nom de challenge !!! Et là, je trouve qu'on est pas mal comparé au "Pixie Dust Challenge" et au "Glass Slipper Challenge" par exemple... Glass Slipper Challenge qui sera d'ailleurs rebaptisé en 2018 pour être le Disney Fairy Tale Challenge ! Enfin bon, j'aime bien Bibbidi-Bobbidi-Boo Challenge !


2) Les Médailles 


Ça fait effectivement quelques semaines que les visuels sont sortis... Je les avais d'ailleurs partagés sur la page Facebook du blog, mais pas fait d'article dédié... Je ne les avais même pas partagées sur Instagram, quelle mauvaise blogueuse je fais...

Alors attention, elles DÉCHIRENT. Cette année encore, elles sont belles, magnifiques, superbes, etc. En plus, cette année, Disneyland Paris célèbre son 25e anniversaire donc la médaille du Semi-Marathon est commémorative, aux couleurs du 24e anniversaire (bleu et argent). Alors certains disent qu'ils préféraient la version 2016, toute dorée, mais je pense que la version spéciale 25e anniversaire est très belle. Et sûrement "spéciale", ce qui veut dire qu'on n'a pas encore vu les médailles des événements "normaux" : en 2016 c'était une médaille spéciale Week End Inaugural du Semi Marathon Disneyland Paris, cette année c'est une médaille spéciales 25e anniversaire de Disneyland Paris...

La médaille du premier Bibbidi-Bobbidi-Boo Challenge est peut-être elle-aussi "spéciale", à voir les prochaines années... En tous cas, tous comme la médaille du Glass Slipper Challenge 2017, la partie ronde tourne sur elle-même.

La médaille du Castle du Château Challenge est similaire à celle de l'année dernière.

Dernière nouveauté, depuis l'année dernière pour les courses américaines et cette année pour nous : la course de 5 km a elle aussi une médaille métallique, et non en caoutchouc.

Mais bon, vous sentez bien que j'entretiens un suspens insupportable... Les voici :

Médaille Semi Disneyland Paris 2017
Médaille du Semi-Marathon Disneyland Paris 2017

médailles du Disneyland Paris Magic Run Week End 2017
Toutes les médailles du Disneyland Paris Magic Run Week End 2017

Alors ??? ALORS ????? JE SAAAAAAAIS !!!!! 😍😍😍
On retrouverait presque sa motivation, non ? ...

Ben en fait non. Mais ça, c'est une autre histoire 😩...

Des dossards pour toutes les courses sont toujours disponibles de le cadre des séjours. Pour les dossards sans séjours, toutes les courses sauf les courses enfants semblent encore disponibles... Vous pouvez les acheter sur ce site (encore une nouveauté de cette année !).

Rendez-vous le 22 septembre 2017 ! 🏃🏽‍♀️




A lire :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire