mercredi 20 novembre 2019

De Retour...



Effectivement, cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai rien publié ici (octobre 2018)... La vie fait que des fois, on ne peut pas tout faire... J'étais toujours active sur Instagram (je ne suis pas non plus TRÈS active de base) et un tout petit peu sur Facebook, mais pas de possibilité d'articles complets écrits ni publiés. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait ! Au programme :

1) Je me suis posé les bonnes questions et ai répondu à une partie d'entre elles, sur "la vie" en général
2) J'ai pris ma revanche sur le United New York City Half en mars 2019
3) J'ai changé de lieu de travail ET de type de travail (cela faisant partie des questions / réponses sur "la vie" entre autres choses)
4) J'ai participé à mon premier semi-marathon à Londres (il était temps ! Ce n'est pas comme si j'y vais régulièrement voir ma soeur depuis près de 20 ans) : le Hackney Half 2019, même si ce n'était pas ma course la plus réussie (mais pas la plus ratée non plus !!)
5) Je me suis entraînée ET j'ai couru le marathon de New York (TCS New York City Marathon 2019) début novembre !
6) Malheureusement pour la première fois depuis qu'il existe, je n'ai pas participé au Disneyland Paris Run Week End... Eh oui, calcul financier... Mais j'ai tellement regretté (au point d'appeler en août pleine d'illusions pour voir s'il restait un petit dossard perdu dans un coin) que je me dis que je calculerai autrement dorénavant !!

Je vous ai dit que je n'avais pas chômé... Bon, j'essaierai de raconter au moins une partie de tout ça... S'il y a toujours des gens qui me lisent !! J'avoue qu'il est fort possible qu'il n'y ait plus personne de l'autre côté de l'écran, après 1 année complète d'absence... Enfin, ainsi va la vie, j'écrirai quand même. Si je veux...

Allez, aux 3 lecteurs (je vise large) ici présents : la suite arrive ! Patientez encore quelques jours, on n'est plus à ça près 😉



PS : je pensais hier soir à peut-être changer le nom du blog, parce que "Voyages, voyages" n'est plus vraiment d'actualité... Déjà il n'y a plus beaucoup de voyages, ensuite, quand il y en a, ils sont toujours au mêmes endroits... Et souvent autour de courses à pied : les vacourses ont pris le dessus sur les voyages classiques ! Bon, ce n'est pas une urgence vitale, bien sûr, mais j'y pense... Quelque chose qui soit moins "trompeur" pour la personne qui tombe par hasard sur le blog, qui pense qu'elle va trouver des articles sur des voyages (il y en a quelques uns, oui) mais qui se retrouve au milieu d'articles, certes PASSIONNANTS, mais sur des récits de courses Disney ou autres, avec des photos de médailles partout et des descriptions détaillées de parcours de 21 km (voire 42 km maintenant 😅)... Enfin bon... À voir. Je vais déjà réanimer le blog, on verra pour la suite de la prise en charge.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire